Enseignant dévoué
 

 

CHAQUE PERSONNE EST DIFFÉRENTE

Je débute chacune de mes interventions avec cette ligne en tête, ce qui fait probablement de moi un enseignant qui ''s'adapte''. Je n'aime pas beaucoup les moules dans lesquels nous essayons de nous placer volontairement ou involontairement.

De plus en plus de bons golfeurs et golfeuses ont fait leurs chemin jusqu'aux différents circuits professionnels avec des élans ''non conventionnels'' (Bubba Watson, Dustin Johnson, Jim Furyk, Brooke Henderson, etc.), ce qui prouve que ce qui compte c'est le résultats et non le processus.

L'important avec votre élan est qu'il vous donne de bons résultats peut importe la façon dont vous y parvenez...

TROIS FOIS ENSEIGNANT DE L'ANNÉE AU QUÉBEC

Je tiens à me garder informer le plus possible et à rester le plus polyvalent possible pour mes élèves. Le plus beaux prix pour moi est de recevoir un appel, texto ou courriel d'un ou d'une de mes élèves qui me mentionne avoir réussi à battre son record, à jouer sous la normal ou à faire 2 bons coups de suites dans sa parties (hé oui chacun ses objectifs...). Enseigner à des gens de tous les niveaux de jeux est un grand défi que j'adore relever à tous les jours. C'est stimulant de travailler avec un golfeur professionnel mais ce l'est tout autant pour moi d'enseigner à quelqu'un qui n'a jamais touché à un bâton de sa vie.

 
unnamed.jpg